Limites des pouvoirs de la SODEC sur la gestion de vos comptes et organisations

La plateforme SOD@ccès est construite sur le service Web d’un fournisseur externe à la SODEC. Comme il s’agit d’une solution clé en main, nous sommes limités à ses fonctionnalités sans possibilité de modifications en fonction de nos besoins spécifiques.

Cette section vous présente les actions que vous seuls pouvez poser sur la gestion de votre compte et ce que la SODEC ne peut pas faire dans la gestion des demandes.

Gestion de votre compte particulier

  • Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas accès à votre mot de passe et nous ne pouvons pas le réinitialiser à votre place.
  • Nous ne pouvons pas changer le courriel qui est associé à votre compte SOD@ccès. Vous pouvez le changer via l’onglet Mon compte de votre profil particulier.
  • Nous pouvons désactiver un compte de SOD@ccès.

Gestion des organisations

Pour des raisons d’architecture, la plateforme nous empêche plusieurs manipulations dans vos organisations.

Nous ne pouvons pas effectuer les opérations suivantes :

  • changer le profil d’admissibilité
  • ajouter ou enlever des membres de votre organisation
  • transférer l’administration principale de l’organisation à une autre personne
  • transférer une demande d’un programme à un autre

Nous  pouvons :

  • supprimer une organisation;
  • supprimer une demande.

 

Nos limitations en matière de gestion des organisations doivent vous inciter à bien analyser votre situation lors de la création de votre organisation, de votre compte particulier et la distribution des accès à des collaborateurs internes ou externes.