Société de développement des entreprises culturelles
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Offres d’emploi

 

(3) offres en cours

Avantages

Vous rêvez de travailler dans un milieu dynamique où la culture est au cœur de la mission?
Vous voulez contribuer au rayonnement des œuvres culturelles dans la société québécoise et à l’étranger, ainsi qu’à leur essor dans l’économie?

Joignez-vous à notre équipe et partagez notre mission!

Travailler à la SODEC, c’est…

Profitez de conditions de travail favorables

  • Conciliation travail/famille :
    • travail en mode hybride (télétravail et présentiel)
    • horaire flexible (35 heures par semaine)
    • possibilité d’aménagement du temps de travail
    • congés liés aux événements familiaux
    • congé parental
    • congé autofinancé
  • Accès à des régimes d’assurances collectives
  • Accès à un régime de retraite à prestations déterminées
  • Accès à un programme d’aide aux employés
  • Banque de congés de maladie
  • 13 jours de congés fériés
  • 20 jours de vacances annuels après un an de service
  • Programme de reconnaissance soulignant votre apport et vos efforts
  • Prix corporatif dans différents centres de conditionnement physique
  • Participation à des activités de bénévolat
  • Bureau de Montréal situé dans l’édifice patrimonial Pied-Du-Courant à 10 minutes  de marche de la station de métro Papineau
  • Bureau de Québec situé dans un immeuble patrimonial du Vieux-Québec à deux pas de la Place Royale

Nos valeurs

La passion pour la culture implique la fierté de travailler à la SODEC et au développement des entreprises culturelles du Québec. Elle signifie que la culture est au cœur de nos actions, qu’elle nous motive et nous stimule. Elle sous-tend un engagement et le fait de nous dépasser pour offrir un service de qualité à nos clients. Notre passion pour la culture est source d’inspiration et de mobilisation au quotidien.

Le professionnalisme et l’équité se manifestent par un souci du travail de qualité faisant appel à nos compétences professionnelles. Cela se traduit par un service à la clientèle respectueux ainsi que par notre rigueur et notre courtoisie au travail. Le professionnalisme et l’équité s’expriment par notre notoriété et notre expertise dans le secteur culturel de même que par notre intégrité et notre impartialité dans l’exercice de nos fonctions.

L’ouverture et l’adaptabilité supposent d’accueillir positivement la différence et la diversité comme une richesse et de faire preuve d’agilité et de créativité face à des situations de changement et à l’évolution du secteur culturel. L’ouverture et l’adaptabilité s’expriment par des comportements favorisant la confiance mutuelle et la prise de risque de même que par la participation de chacun à travailler conjointement de façon transversale.

La transparence se traduit par une transmission rapide et complète des informations aux personnes concernées, dans le respect de nos règles de confidentialité. Elle implique de travailler activement à la recherche de solutions collectives et de nous remettre en question afin d’améliorer nos façons de travailler. La transparence, c’est dire ce que nous faisons et mettre en œuvre ce que nous disons.

La responsabilisation s’exprime par le fait d’assumer nos engagements dans un environnement favorable à la confiance mutuelle où chacun est imputable de ses paroles et de ses actions. La responsabilisation suppose que chacun a un rôle à jouer dans la réalisation de la mission de la SODEC, en faisant appel à nos forces et en mobilisant nos énergies.