
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30, à l’exception des jours fériés.
Une boîte de dépôt est placée au 8e étage pour tous les courriers reçus après 16 h 30.
215, rue Saint-Jacques, bur. 800
Montréal (Québec) H2Y 1M6
Téléphone : 514 841-2200
Sans frais : 1 800 363-0401
Téléc. : 514 841-8606
36 1/2, rue Saint-Pierre
Québec (Québec) G1K 3Z6
Téléphone : 418 643-2581
Téléc. : 418 643-8918
La SODEC estime que les commentaires et les plaintes des citoyens sont importants, car ils peuvent contribuer à l’amélioration de ses services.
Même si la responsabilité première qui consiste à respecter les engagements de la déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens incombe à chacun des membres du personnel de la SODEC, toute plainte ou commentaire, concernant le service à la clientèle, pourra être adressé par écrit au Secrétariat à la qualité des services à l’adresse qualite-service@sodec.gouv.qc.ca.