Comme expliqué à la section Rôles dans une organisation et dans les demandes, la collaboration de plusieurs personnes dans une demande nécessite des permissions spécifiques.
Voici un rappel des principes de base des rôles à l’intérieur d’un demande :
Le collaborateur que vous souhaitez ajouter doit déjà faire partie des membres de votre organisation. Pour plus d’information sur l’ajout d’un membre à votre organisation, consultez la section Gestion des membres.
La section de gauche de la demande comporte une section dédiée à la gestion des collaborateurs.
L’usager qui est administrateur de l’organisation possède des options (···) à côté du nom des autres collaborateurs.
L’option Modifier l’accès, fait alterner les permissions du collaborateur entre le mode lecture/écriture (cliquez sur Afficher/Modifier) ou lecture seule (cliquez sur Voir en ligne).
Le propriétaire de la demande est celui dont le nom est en haut de la liste des collaborateurs.
L’option En faire le propriétaire permet de transférer la propriété de la demande à ce collaborateur.
Permet de supprimer le collaborateur de la demande. Il demeure membre de l’organisation, mais il n’aura plus accès à cette demande s’il n’est pas un administrateur de l’organisation.