Il est possible de conserver votre demande dans vos archives personnelles.
Notez que la SODEC ne garantit pas que vos demandes resteront accessibles indéfiniment. Il est possible que des demandes inactives ou fermées soient effacées de nos serveurs.
Il existe plusieurs endroits pour procéder au téléchargement de votre demande et cette opération comporte plusieurs options.
Notez que seuls les statuts collaborateurs dans les demandes peuvent la télécharger.
Sous l’onglet Demandes, vous pouvez télécharger vos demandes. Selon le type de vue que vous choisissez, le bouton Télécharger sera sous les points de suspension (···) ou sous le bouton Action.
Il est aussi possible de télécharger une demande à l’intérieur de cette dernière, mais moins d’options sont disponibles.
1 : Option recommandée : « Fichier PDF distinct pour chaque demande sélectionnée (avec les pièces jointes au format d’origine) »
Nous ne recommandons pas les options 1 et 3 de téléchargement (Fichier PDF distinct pour chaque demande sélectionnée et Fichier PDF unique pour toutes les demandes sélectionnées). Ces options causent parfois un problème lorsque des documents PDF déposés dans des demandes (principalement des contrats) sont signés numériquement.
L’option recommandée vous fourni un dossier archive (.zip) contenant le formulaire de demande et les fichiers en format original.
2 : Inclure dans le nom du fichier téléchargé
Permet de configurer le nom du dossier téléchargé.
3 : Tâches de la demande à inclure
Indiquez Toutes les tâches de la demande si vous souhaitez archiver toute la demande.
4 : Téléchargez votre demande