Comme expliqué à la section Rôles dans une organisation et dans les demandes, la collaboration de plusieurs personnes dans une demande nécessite des permissions spécifiques.
Voici un rappel des principes de base des rôles à l’intérieur d’un demande :
Le collaborateur que vous souhaitez ajouter doit déjà faire partie des membres de votre organisation. Pour plus d’information sur l’ajout d’un membre à votre organisation, consultez la section Gestion des membres.
La section de gauche de la demande comporte une section dédiée à la gestion des collaborateurs.
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L’usager qui est administrateur de l’organisation possède des options (···) à côté du nom des autres collaborateurs.
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L’option Modifier l’accès, fait alterner les permissions du collaborateur entre le mode lecture/écriture (cliquez sur Afficher/Modifier) ou lecture seule (cliquez sur Voir en ligne).
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Le propriétaire de la demande est celui dont le nom est en haut de la liste des collaborateurs.
L’option En faire le propriétaire permet de transférer la propriété de la demande à ce collaborateur.
Permet de supprimer le collaborateur de la demande. Il demeure membre de l’organisation, mais il n’aura plus accès à cette demande s’il n’est pas un administrateur de l’organisation.