Société de développement des entreprises culturelles
Société de développement des entreprises culturelles

Ouverture du dépôt d’automne : programmes d’aide en musique et spectacle

La SODEC vous informe que le portail de dépôt sécurisé SOD@ccès est actuellement ouvert pour accueillir les demandes au programme d’aide à la promotion pour les entreprises en musique et du spectacle (PAPEMS) ainsi qu’au programme d’aide à la gérance et à l’édition musicale (PAGEM), et ce, jusqu’au jeudi 27 novembre 2025, à 23 h 59.

Le programme d’aide à la promotion pour les entreprises en musique et du spectacle (PAPEMS) s’adresse aux entreprises de production et de commercialisation de spectacles ou de contenus en musique et en humour ainsi qu’aux artistes-entrepreneurs en musique. Le numéro de programme dans SOD@ccès est le 30-58-00.

Le programme d’aide à la gérance et à l’édition musicale (PAGEM) est quant à lui destiné aux maisons de gérance d’artistes en musique et en humour ainsi qu’aux éditeurs musicaux. Le numéro de programme dans SOD@ccès est le 30-59-00.

Avant de déposer votre demande, veuillez vous assurer de lire le guide de dépôt pertinent à votre entreprise (PAPEMS ou PAGEM), de télécharger la plus récente version de l’outil de dépôt et de vérifier que votre dossier est bien complet.

Disponibilités pour des rencontres de 30 minutes sur rendez-vous seulement

Nous vous offrons la possibilité de réserver une plage horaire de 30 minutes afin de répondre aux questions spécifiques à vos activités.

Prise de rendez-vous : rendez-vous pour questions PAPEMS-PAGEM-PAACS

Renseignements

Information sur le programme et sur la présentation de votre demande

Direction générale livre, métiers d’art, musique, événements culturels et innovation
Musique.Varietes@sodec.gouv.qc.ca

Soutien technique SOD@ccès

514 841-2200 ou 1 800 363-0401 (option 1)
sodacces@sodec.gouv.qc.ca
Guide de l’utilisateur SOD@ccès

Prenez note que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC, soit de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi.