La banque d’affaires de la SODEC accompagne les entreprises culturelles.
Les financements qu’elle autorise répondent à l’ensemble des besoins financiers des entreprises québécoises, en complémentarité avec d’autres partenaires financiers, pour créer des liens d’affaires à long terme entre les entreprises culturelles et les milieux financiers.
TAUX PRÉFÉRENTIEL |
|
Le soutien financier accordé par la banque d’affaires respecte les conditions et modalités prévues à la Politique financière approuvée par le conseil d’administration de la SODEC.
Une entreprise qui désire obtenir un financement de la SODEC doit répondre aux conditions générales suivantes :
Direction générale des services financiers aux entreprises
services.financiers@sodec.gouv.qc.ca
Avant de déposer une demande, consultez la politique financière afin de prendre connaissance des critères d’admissibilité.
Les demandes doivent dorénavant être acheminées par l’entremise du portail électronique sécurisé SOD@ccès. En vous connectant à SOD@ccès, vous devrez :
La SODEC utilise ACCEO Transphere pour payer les sommes dues à sa clientèle par virement bancaire.
Pour vous permettre d’acquitter les sommes dues, la SODEC offre un service de débit préautorisé (DPA).
Avec votre autorisation, la SODEC et l’institution financière désignée pourront déduire du compte de votre choix, un ou des montants mensuels et périodiques convenus conformément aux conventions signées, pour le règlement de tous les montants exigibles portés au débit de votre compte avec la SODEC.
Tout paiement mensuel périodique sera porté au débit du compte spécifié le 1er jour de chaque mois.
Pour vous inscrire au service DPA, remplissez le formulaire et joignez-y un spécimen de chèque portant la mention « Annulé » :