Société de développement des entreprises culturelles
Société de développement des entreprises culturelles

Prononcez-vous sur l’avenir du secteur des métiers d’art!

Participez au grand projet de Chantier!

Entreprises en métiers d’art, galeristes, événements, associations et organismes en métiers d’art, participez aux étapes du grand projet de Chantier déployé par le Conseil des métiers d’art du Québec (CMAQ) avec le soutien de la SODEC.

Le Chantier vise à cartographier la situation actuelle du secteur des métiers d’art et à établir, conjointement avec l’ensemble du milieu, une vision pour le développement du domaine.

Participez à la Grande rencontre le 3 février 2026

Le CMAQ tiendra une Grande rencontre virtuelle le 3 février 2026, de 13 h à 15 h, afin de présenter, aux fins de discussions, la version 1 du cadre de Plan directeur qui a été élaboré à la suite d’une consultation du milieu.

 

M’inscrire à la Grande rencontre

 

S’informer

Voyez ou revoyez la conférence Vers un plan directeur pour les métiers d’art qui a dévoilé les faits saillants de l’étude socioéconomique menée par la firme AppEco, dans le cadre du Chantier.

 

Visionner la conférence

En savoir plus sur le Chantier

 

Renseignements

Dominique Poulin, CMAQ
dominique.poulin@metiersdart.ca