La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) organise pour une première fois une mission de développement d’affaires dans le cadre de la Semaine des JUNO, qui se déroulera cette année à Hamilton (Ontario), du 27 au 29 mars 2026.
À cette occasion, elle lance un appel aux entreprises avec des artistes en nomination au Gala des Prix JUNO ainsi qu’aux entreprises ayant des projets musicaux prêts à l’export sur le marché canadien.
Les participantes et participants des entreprises sélectionnées pourront participer à une séance de pitch ainsi qu’à une activité de réseautage avec des professionnels canadiens ciblés. De plus, un laissez-passer sera offert aux entreprises leur donnant un accès à tous les événements professionnels officiels, comme le cercle des auteurs-compositeurs JUNO, les événements JUNO Chair’s Reception et Welcome Reception et, bien entendu le Gala des Prix JUNO.
Les places étant très limitées, une priorité de sélection sera donnée aux entreprises avec des artistes en nomination aux Prix JUNO ou ayant déjà été soutenues sur le marché canadien par l’entremise du programme SODEXPORT de la SODEC.
Les entreprises intéressées à participer aux activités professionnelles organisées dans le cadre de la Semaine des JUNO sont invitées à transmettre leur candidature en remplissant ce formulaire avant le vendredi 30 janvier 2026, à 23 h 59.
Sarah Shoucri
Déléguée des affaires internationales – SODEC
514 841-2240
sarah.shoucri@sodec.gouv.qc.ca