Société de développement des entreprises culturelles
Société de développement des entreprises culturelles
 
 
 
 
 
 
 
 

Coordonnatrice ou coordonnateur en communication interne et image de marque

Ouvert à Montréal (travail en mode hybride)

Échelle salariale : min. : 53 571 $ – max. : 78 263 $

Directions : Direction des communications


La SODEC conjugue les mondes de la culture et de l’économie : elle appuie la production artistique afin que les œuvres culturelles québécoises se démarquent auprès des publics d’ici et d’ailleurs tout en veillant à ce que les entreprises développent leur plein potentiel économique. Ainsi, la SODEC contribue au rayonnement de la culture québécoise et à sa notoriété tout en participant au développement d’industries culturelles fortes et dynamiques.

Pour connaître tous les avantages de travailler à la SODEC, cliquez ici.

Raison d’être

Sous l’autorité de la direction des communications, la personne titulaire coordonne le site Intranet de la SODEC, rédige des nouvelles internes et assiste la direction sur les projets reliés à l’image de marque de la Société. Elle collabore à l’organisation d’événements internes et externes.

Description des fonctions

Effectue toutes autres tâches connexes ou mandats spéciaux à la demande de son gestionnaire immédiat.

Exigences

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention à l’adresse suivante : recrutement@sodec.gouv.qc.ca.

La personne retenue devra réussir les tests de validation de connaissances.

En transmettant leur dossier de candidature, les candidats consentent à ce que la SODEC collecte et utilise les documents transmis aux fins de l’évaluation de leur candidature. Ces documents peuvent être conservés par la SODEC pour fins de référence future.


La Société remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Les candidatures qui répondent aux exigences de l’emploi en termes de formation et d’expérience seront prioritairement évaluées.

La Société applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Veuillez nous faire part de tout handicap qui nécessiterait des arrangements spéciaux adaptés à votre situation advenant que nous vous invitions à un processus d’évaluation. Nous traiterons cette information en toute confidentialité.