Direction générale livre, métiers d’art, musique, événements culturels et innovation
evenements@sodec.gouv.qc.ca
Avant de déposer une demande, consultez le programme afin de prendre connaissance des critères d’admissibilité. Puis prenez note des dates de dépôt.
Notez que vous devez déposer votre demande dans la période de dépôt antérieure aux dates de votre événement. Ainsi, nous vous recommandons :
⇒ Avant de déposer votre demande, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de vérifier votre admissibilité, surtout s’il s’agit d’un premier dépôt dans le cadre de ce programme ou si vos dépôts précédents ont été refusés.
Toutes les demandes doivent être acheminées par l’entremise du portail électronique sécurisé SOD@ccès. En vous connectant à SOD@ccès, vous devrez :
Avant de déposer une demande, vous devrez préparer la documentation à transférer dans SOD@ccès, dans un des formats numériques acceptés.
La SODEC offre à sa clientèle un service de paiement préautorisé (PPA) par virement électronique. Le PPA vous permet de recevoir l’aide financière accordée par la SODEC et toute autre somme due par la SODEC. Avec votre autorisation, la SODEC versera directement dans le compte bancaire de votre choix les sommes qui vous sont dues.