Montréal, le 20 mars 2019 – La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) a procédé, hier, au lancement de son portail en ligne sécurisé SOD@ccès. Ses clients doivent désormais utiliser SOD@ccès pour soumettre leurs demandes électroniquement.
Il s’agit d’une première phase de déploiement pour SOD@ccès : tous les programmes permettant le dépôt de demandes en tout temps ainsi que les programmes dont les dates de dépôt se situent entre le 19 mars et le 1er avril 2019 sont maintenant disponibles.
Déjà 173 entreprises ont créé leur profil hier sur cette nouvelle plateforme pour laquelle un soutien technique est assuré durant les heures ouvrables de la SODEC.
La SODEC rappelle qu’il est important d’être inscrit à la liste de diffusion afin de recevoir toutes ses communications pour être mis au courant des développements dans ce dossier. D’autres phases suivront afin d’ajouter tous les programmes de la SODEC et, ultimement, pour bonifier le portail.
À propos de la SODEC
La SODEC a pour mandat de promouvoir et de soutenir le développement des entreprises culturelles au Québec et à l’étranger dans les secteurs du cinéma et de la production télévisuelle, du livre, des métiers d’art ainsi que de la musique et des variétés. La SODEC a également le mandat de protéger et de mettre en valeur un parc immobilier patrimonial de 31 immeubles, reflet de l’identité québécoise.
-30-
Source et renseignements
Johanne Morissette
Directrice des communications
514 841-2314
Johanne.Morissette@sodec.gouv.qc.ca