5 octobre au 17 novembre 2020

À propos du MIPCOM

Se déroulant à Cannes, le MIPCOM est un marché important dans le secteur des contenus audiovisuels et de la distribution sur toutes les plateformes. Organisé par Reed Midem, il réunit des dirigeants de l’industrie pour créer des occasions d’affaires et des partenariats ou encore pour participer à des projections et des conférences de calibre international.


Québec créatif au MIPCOM et au MIPJunior Online+ 2020

Entreprises participantes sous le pavillon Québec créatif

 

 


CANNESERIES

Parallèlement au MIPCOM et au MIPJunior Online+, se tiendra, du 9 au 14 octobre, la troisième édition du festival de télévision CANNESERIES.

Deux webséries québécoises y seront présentées.

Amours d’occasion d’Eva Kabuya (St Laurent TV)

Vidéo de la présentation de la série Amours d'Occasion à CANNESSERIES

 

Claire et les vieux de Charles Grenier (UGO Média)