La SODEC invite les organismes de diffusion et de programmation à participer à une rencontre d’information virtuelle visant à les accompagner dans le processus de clôture d’une demande dans le cadre du volet 1A – Aide annuelle à l’entreprise du programme d’aide à la promotion et à la diffusion.
La rencontre est principalement destinée aux entreprises ayant reçu un soutien pour les années 2022 à 2025 et pour lesquelles la clôture est prévue à l’été 2025.
Les gabarits à utiliser et les données à transmettre lors de la clôture d’une demande seront présentés et expliqués. Le processus de dépôt d’une nouvelle demande pour le cycle 2025 à 2028 sera également abordé.
Date limite d’inscription : 21 janvier à 16 h
Le lien de la rencontre vous sera acheminé à la suite de votre inscription.
À noter qu’une rencontre d’information destinée à l’ensemble de la clientèle aura lieu au printemps 2025 pour expliquer plus en détail le processus de dépôt d’une nouvelle demande dans le cadre de ce volet. La date et l’heure vous seront communiquées ultérieurement.
Geneviève Bégin
Déléguée à la promotion et à la diffusion du cinéma, SODEC
514 841-2330 | genevieve.begin@sodec.gouv.qc.ca