En raison du bris majeur d’une conduite d’eau à proximité du siège social de la SODEC à Montréal, nos bureaux situés dans l’immeuble patrimonial Au Pied-Du-Courant au 905, avenue De Lorimier sont actuellement inaccessibles pour une durée indéterminée.
Notez que cette situation n’affecte toutefois pas nos services et nos activités. Toute l’équipe de la SODEC est actuellement en télétravail et demeure disponible aux heures habituelles pour répondre à vos questions par courriel et par téléphone.
Les bureaux de la SODEC sont ouverts du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
SODEC
905, avenue De Lorimier
Montréal (Québec) H2K 3V9
Métro Papineau | Voir sur une carte
Courriel : sodec@sodec.gouv.qc.ca
Téléphone : 514 841-2200
Sans frais : 1 800 363-0401
SODEC
Direction du patrimoine immobilier
36 1/2, rue Saint-Pierre
Québec (Québec) G1K 3Z6
Courriel : info-patrimoine@sodec.gouv.qc.ca
Téléphone : 418 643-2581
La SODEC s’engage à offrir un soutien inconditionnel à un écosystème sain qui s’épanouit dans une culture de respect mutuel, de dignité, d’inclusion et exempte de toute forme de harcèlement. Voir la Politique de la SODEC visant à assurer un milieu de travail exempt de harcèlement.
La SODEC estime que les commentaires et les plaintes des citoyens sont importants, car ils peuvent contribuer à l’amélioration de ses services.
Même si la responsabilité première qui consiste à respecter les engagements de la déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens incombe à chacun des membres du personnel de la SODEC, toute plainte ou commentaire, concernant le service à la clientèle, pourra être adressé par écrit au Secrétariat à la qualité des services à l’adresse qualite-service@sodec.gouv.qc.ca.