La SODEC offre à sa clientèle des services de virement électronique et de prélèvement automatique.
Ces services constituent une méthode pratique, rapide et sécuritaire d’effectuer des opérations bancaires, en plus de contribuer au respect de l’environnement.
Veuillez noter qu’à compter du 1er avril 2019, il sera obligatoire d’être inscrit au service de paiement préautorisé (PPA). Ce service remplacera le paiement par chèque bancaire.
Le PPA vous permet de recevoir l’aide financière accordée par la SODEC et toute autre somme due par la SODEC. Avec votre autorisation, la SODEC versera directement dans le compte bancaire de votre choix les sommes qui vous sont dues.
Pour vous inscrire au service PPA, remplissez le formulaire et joignez-y un spécimen de chèque portant la mention « Annulé ».
Le DPA vous permet d’acquitter les sommes dues à la SODEC. Avec votre autorisation, la SODEC prélèvera la somme due directement sur le compte bancaire de votre choix. Prenez note qu’une autorisation est valide pour un seul prélèvement et que vous devez remplir un formulaire par prélèvement.
Pour vous inscrire au service DPA, remplissez le formulaire et joignez-y un spécimen de chèque portant la mention « Annulé »..
Le DPA vous permet d’acquitter les sommes dues à la SODEC. Avec votre autorisation, la SODEC et l’institution financière désignée pourront déduire du compte de votre choix, un ou des montant(s) mensuel(s) et périodique(s) convenu(s) conformément aux conventions signées, pour le règlement de tous les montants exigibles portés au débit de votre compte avec la SODEC. Tout paiement mensuel périodique sera porté au débit du compte spécifié le 1er jour de chaque mois.
Pour vous inscrire au service DPA, remplissez le formulaire et joignez-y un spécimen de chèque portant la mention « Annulé ».