Volets 7.1 et 7.2 du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition ouverts pour le dépôt

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que le volet 7.1 – Aide aux projets collectifs et aux événements et le volet 7.2 – Aide aux associations et aux regroupements nationaux du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition sont maintenant disponibles sur le portail en ligne sécurisé SOD@ccès.

Les requérants peuvent déposer leur demande entre le 30 juillet et le 30 août 2019, à 23 h 59.

Nous vous rappelons que la plateforme SOD@ccès remplace le dépôt papier et que les dépôts par courriel ne sont plus acceptés. Veuillez vous référer aux guides de présentation de la demande pour le volet 7.1 et pour le volet 7.2  afin de prendre connaissance des nouveaux outils pour soumettre votre demande. Toute demande jugée incomplète sera considérée comme non admissible.

Pour toute information concernant ces volets d’aide, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse Livre@sodec.gouv.qc.ca ou avec Sandra Gonthier par courriel à sandra.gonthier@sodec.gouv.qc.ca ou par téléphone au 514 841-2230.

Pour déposer votre demande, accédez à Mon dossier SOD@ccès. Vous y trouverez le Guide de l’utilisateur SOD@ccès, un tutoriel qui vous présente en détail la procédure pour transmettre vos demandes d’aide à la SODEC. Une foire aux questions (FAQ) est également disponible.

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le portail SOD@ccès, vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien par voie téléphonique au 514 360-3608 ou par courriel à sodacces@sodec.gouv.qc.ca. Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Notez que dorénavant vous devrez obligatoirement être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière ou toute somme due par la SODEC. Inscrivez-vous!