Session d’information destinée aux organisateurs d’activités de maillage 

La SODEC invite les représentants d’associations, d’organismes et d’événements (festivals) dans le domaine de la production télévisuelle et cinématographique, à une session d’information sur les activités de maillage entre les scénaristes émergents et les productrices et producteurs.

Rappelons que pour avoir le droit de soumettre plus d’un court, moyen ou long métrage par dépôt dans le cadre du programme d’aide à la création émergente, une entreprise doit s’assurer qu’au moins la moitié des projets déposés soit scénarisée par une femme et qu’au moins la moitié d’entre eux soit issue d’une activité de maillage reconnue par la SODEC en amont de la date de dépôt.

Lors de la sélection des activités de maillage qu’elle soutient, la SODEC accorde une attention particulière aux partenariats et aux stratégies de recrutement et de communication qui favorisent la diversité tant pour les productrices et producteurs que pour les scénaristes.

  • La séance de présentation aura lieu le 29 juin 2021 de 10 h à 11 h 30
  • Pour vous inscrire merci de compléter ce formulaire avant le 28 juin (un courriel avec le lien Teams pour assister à la séance d’information vous sera envoyé 24 h avant l’événement).

N’hésitez pas à partager cette invitation auprès des organismes de la diversité.

 

Renseignements :

Geneviève Lévesque
Déléguée à l’accueil des projets – SODEC
genevieve.levesque@sodec.gouv.qc.ca
514 841-2282