Rapport de clôture – programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés

Voici des précisions concernant la fermeture des dossiers pour les représentations comprises entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021.

Les entreprises doivent faire un rapport de clôture par production pour l’ensemble des représentations s’y rattachant qui ont été soutenues par le programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles.

Étant donné le nombre élevé de demandes occasionnant un retard de traitement, la date limite du 30 juillet 2021 n’est plus valide pour la remise du rapport de clôture.

La nouvelle date limite pour le dépôt de vos rapports de clôture vous sera communiquée via la lettre détaillant vos derniers montants à recevoir pour les représentations tenues entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021.

Vous devrez soumettre les documents par l’entremise de SOD@ccès dans le programme 30-45-01.

Le formulaire format Excel de clôture a été ajusté pour accélérer l’étape de clôture. Nous vous demandons de bien vouloir le télécharger ici.

Notez que la priorité de traitement sera donnée aux rapport de clôture complets. Il est nécessaire d’avoir déposé toutes les pièces justificatives requises pour que le dossier soit jugé complet.

Pour toute demande d’information, veuillez consulter la foire aux questions avant de communiquer avec nous par courriel à Musique.Varietes@sodec.gouv.qc.ca.