Rappel : programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés

La SODEC informe sa clientèle que pour 2020-2021 :

  • Les demandes de remboursement pour la période du 1er octobre 2020 au 31 mars 2021 peuvent être déposées sur la plateforme SOD@ccès jusqu’au 30 avril 2021. Aucune demande de remboursement concernant des représentations pour cette période de référence, ne sera acceptée après cette date limite.
  • Les documents utiles à la gestion de la clôture des demandes sont disponibles sur le site de la SODEC. Veuillez attendre la décision finale pour toutes les représentations soumises auprès de la SODEC avant d’envoyer votre rapport. Les entreprises doivent faire une reddition de compte globale pour l’ensemble des représentations soutenues par ce programme pour l’année 2020-2021 et soumettre les documents par SOD@ccès dans le programme 30-45-01. Le guide de présentation de la demande vous aiguillera sur la façon de déposer votre demande. La date de remise de votre rapport final est prolongée jusqu’au 30 juillet 2021.
  • La liste des représentations soutenues est disponible et sera mise à jour régulièrement.

 

Nous vous invitons à lire le programme ainsi que la foire aux questions sur notre site Internet pour en connaître tous les détails. Avant de soumettre votre demande à SOD@ccès, veuillez-vous assurer que vous avez bien en main l’ensemble des documents requis pour ce programme.

Veuillez noter qu’un avis à la clientèle sera prochainement envoyé pour les modalités de 2021-2022.

Pour toute demande d’information, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à Musique.Varietes@sodec.gouv.qc.ca.