Société de développement des entreprises culturelles
Société de développement des entreprises culturelles
Appel de projets audiovisuel

Prolongation période de dépôt : Appel de projets | Développement de l’image de marque de longs métrages québécois auprès du jeune public

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) vous informe que la période de dépôt pour l’appel de projets – Développement de l’image de marque de longs métrages québécois auprès du jeune public est prolongée jusqu’au lundi 6 février 2023 à 23 h 59.

Rappelons que cet appel de projets, lancé dans le cadre du programme d’aide à la promotion et à la diffusion, vise à développer l’image de marque de longs métrages québécois auprès du public jeunesse par des initiatives qui se distinguent des activités traditionnelles de promotion. La SODEC souhaite ainsi amener les producteurs et distributeurs de contenus cinématographiques québécois à développer et mettre en œuvre – dès l’étape de la production des films – des stratégies de développement et d’implantation d’images de marque fortes destinées spécifiquement au jeune public.

Pour soumettre votre projet

Veuillez consulter l’appel de projets afin de prendre connaissance des critères d’admissibilité et d’en savoir plus sur la façon de soumettre votre projet.

Renseignements

Geneviève Bégin
Déléguée à la promotion et à la diffusion du cinéma
514 841-2330 | genevieve.begin@sodec.gouv.qc.ca