Info-SODEC-Cinéma-Télévision

Prochain dépôt au volet 1 du programme d’aide à la production

La direction générale du cinéma et de la production télévisuelle de la SODEC vous informe que le volet 1 – Aide sélective à la production de longs métrages de fiction du programme d’aide à la production sera ouvert pour le dépôt sur le portail sécurisé SOD@ccès entre le 21 décembre 2022 et le 18 janvier 2023. Les projets soutenus seront annoncés vers le 17 mai 2023.

Rappel important avant de déposer votre demande

Nous vous rappelons qu’avant de déposer une demande d’aide à la production pour un projet, tout dossier de demande d’aide au développement pour ce même projet doit être clos.

Ainsi, les entreprises qui désirent soumettre un projet au volet 1 – Aide sélective à la production de longs métrages de fiction dans le cadre du dépôt se terminant le 18 janvier 2023, mais qui n’ont pas fermé leur dossier d’aide sélective au développement pour ce même projet, doivent transmettre les documents requis liés au versement final, d’ici le 1er décembre 2022.

Détails sur le programme et renseignements

Nous vous invitons à consulter le programme complet ainsi que la liste des documents requis au volet 1 sur la page web du programme.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez également communiquer avec nous par courriel à admissibilite@sodec.gouv.qc.ca ou par téléphone avec Alain Rondeau au 514 841-2291 ou Roxanne Ouellet au 514 841-2231.