Ouverture du volet 1 du programme d’aide à l’édition et à la promotion

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que le volet 1 – Aide à l’édition et à la promotion, du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition est actuellement disponible sur le portail en ligne sécurisé SOD@ccès pour le dépôt.

Veuillez noter que ce programme s’adresse uniquement aux maisons d’édition agrées.

Les demandeurs doivent envoyer leur demande d’ici le 14 mai 2021.

Veuillez-vous référer au guide de présentation d’une demande afin de prendre connaissance des nouveaux outils pour soumettre votre demande.

Pour déposer votre demande, accédez à Mon dossier SOD@ccès. Vous y trouverez le Guide de l’utilisateur SOD@ccès, un tutoriel qui vous présente en détail la procédure pour transmettre vos demandes d’aide à la SODEC. Une foire aux questions (FAQ) est également disponible. Elle est continuellement enrichie afin de répondre aux questions les plus fréquentes.

Notez que vous devez obligatoirement être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière ou toute somme due par la SODEC. Inscrivez-vous.

Pour toute information concernant ce volet d’aide :

Pour du soutien technique concernant le portail SOD@ccès* :

 

*Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi