Ouverture du programme d’aide au prédéveloppement de séries télévisées basées sur des adaptations littéraires

La SODEC et le Fonds des médias du Canada (FMC) annoncent l’ouverture du programme d’aide au prédéveloppement de séries télévisées basées sur des adaptations littéraires 2022-2023.

Notez que le programme pourra désormais soutenir des projets de langue anglaise, selon les conditions prévues au programme.

Rappelons que les projets soutenus sont des projets de séries télévisées de fiction, de séries documentaires ou d’animation jeunesse, issues d’adaptation d’œuvres littéraires québécoises.

Pour tous les détails sur les critères d’admissibilité, consultez le programme complet sur le site Internet de la SODEC et sur le site Internet du FMC.

Dépôt des demandes

Les demandes doivent être soumises par le biais du portail électronique de dépôt sécurisé SOD@ccès entre le 18 mai et le 15 juin 2022. Le numéro de programme dans SOD@ccès est le 20-12-03.

Avant de transmettre votre demande, veuillez vous assurer que votre dossier est bien complet et comprend l’ensemble des documents requis. Pour cela, merci de vous référer à la liste des documents requis et au guide pour le dépôt d’une demande dans SOD@ccès disponibles sur la page web du programme.

Renseignements
Alain Rondeau
Délégué à l’accueil des projets
Direction générale du cinéma et de la production télévisuelle, SODEC
514 841-2291
alain.rondeau@sodec.gouv.qc.ca