Ouverture du dépôt | Programme d’aide aux artisans et aux entreprises en métiers d’art

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que les volets 1, 2, 3 et 4 du Programme d’aide aux artisans et aux entreprises en métiers d’art sont actuellement disponibles sur le portail en ligne sécurisé SOD@ccès pour le dépôt.

La date limite pour transmettre votre demande est le 1er novembre 2019, à 23 h 59. Nous vous rappelons que la plateforme SOD@ccès remplace le dépôt papier et que les dépôts par courriel ne sont plus acceptés.

À noter que seul un individu non enregistré auprès du Registraire des entreprises du Québec (REQ) peut remplir une demande en tant que particulier.

Pour déposer votre demande, accédez à Mon dossier SOD@ccès. Vous y trouverez le Guide de l’utilisateur SOD@ccès, un tutoriel qui vous présente en détail la procédure pour transmettre vos demandes d’aide à la SODEC. Une foire aux questions (FAQ) est également disponible.

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le portail SOD@ccès, vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien au 514 360-3608 ou par courriel à sodacces@sodec.gouv.qc.ca. Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Nous vous rappelons que depuis le 1er avril 2019, vous devez obligatoirement être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière ou toute somme due par la SODEC. Inscrivez-vous dès maintenant!