Pavillon Québec créatif au MIPCOM 2018

Ouverture des inscriptions sous l’ombrelle Québec créatif au MIPTV 2019

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), en partenariat avec l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM), lance le processus de recrutement des entreprises québécoises pour le MIPTV 2019, pour son pavillon Québec créatif.

Offre spéciale aux membres de l’AQPM : 15 % de réduction applicable sur l’option visiteur ou table privée – Accès à une table pour vos rendez-vous, sur réservation. 

Le pavillon Québec créatif s’inscrit comme le centre d’affaires des entreprises québécoises au MIPTV.

Il propose des options de participation adaptées à vos besoins et à votre budget et offre divers services dont vous trouverez tous les détails dans l’appel d’inscriptions.

Les personnes inscrites sous l’ombrelle Québec créatif bénéficieront de tarifs réduits d’accréditation au  MIPTV et également aux MIPDoc et MIPFormats, deux marchés précédant le MIPTV qui se tiendront les 6 et 7 avril 2019. L’accréditation  au MIPTV permettra aussi de participer gratuitement au In Development – Drama Producers Pitch, un événement de trois jours et demi, coorganisé par le MIPTV et CANNESERIES, entièrement dédié au développement de nouvelles productions internationales.

Pour tous les détails et pour vous inscrire sous le pavillon Québec créatif, consultez l‘appel d’inscriptions et transmettez votre formulaire de demande de participation avant le 15 février 2019.

Pavillon Québec créatif au MIPCOM 2018

 

Renseignements
Véronique Le Sayec
Déléguée des affaires internationales et exportation
SODEC
514 841-2209
veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca