Étiquette d'article : télévision

Ouverture des inscriptions Québec créatif au Digital MIPTV 2021

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) lance le recrutement des entreprises québécoises désirant participer au Digital MIPTV 2021.

Le Digital MIPTV, qui se tiendra en ligne du 12 au 16 avril 2021, est l’un des principaux marchés internationaux pour les contenus de divertissement sur toutes les plateformes. Chaque printemps, les dirigeants de l’industrie participent au MIPTV pour créer des occasions d’affaires et des partenariats ou encore pour participer à des projections, des conférences de calibre international. Veuillez noter que Canneseries a été reporté au MIPCOM.

Le MIPTV change de formule. L’édition du MIPDOC avec sa librairie virtuelle ainsi que les pavillons ombrelles ont été supprimés. Le marché fonctionnera davantage avec une formule identique à celle du MIPCancun pour les productions de tous genres.

La SODEC offrira cependant aux entreprises de production et de distribution québécoises un tarif préférentiel aux trois options offertes.

D’autre part, en fonction du nombre d’inscriptions et des besoins, la SODEC mettra en place un accompagnement individuel pour aider les entreprises participantes à optimiser leur participation au Digital MIPTV (secteur jeunesse).

Détails et inscription
Consultez l’appel d’inscriptions.
Pour bénéficier d’un tarif d’accréditation avantageux, remplissez le formulaire d’inscription avant le 5 mars 2021, à midi.

Renseignements
Véronique Le Sayec
Déléguée des affaires internationales, SODEC
514 841-2209
veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca