Ouverture des inscriptions Pavillon Québec créatif | MIPCOM – MIPJUNIOR 2022

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), en partenariat avec l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM), lance le recrutement des entreprises québécoises désirant participer au MIPCOM 2022 sous le pavillon Québec créatif.

Le MIPCOM est l’un des principaux marchés internationaux dédiés à l’achat, la vente et le financement du divertissement de tous genres, destinés à toutes les plateformes.

Cette année, la 38e édition du marché MIPCOM se déroula sur quatre jours, soit du 17 au 20 octobre 2022 et sera précédé par le MIPJUNIOR, marché dédié au secteur jeunesse, le 15 et le 16 octobre 2022.

Inscription sous le pavillon Québec créatif

Le pavillon Québec créatif est le centre d’affaires des entreprises québécoises au MIPCOM.

En plus de bénéficier de nombreux avantages, les entreprises qui s’inscrivent sous le pavillon Québec créatif peuvent profiter de tarifs préférentiels avantageux, notamment pour leur accréditation au MIPJUNIOR.

Consultez l’appel d’inscriptions pour obtenir plus de détails.

Veuillez remplir le formulaire de demande de participation au plus tard le mercredi 31 août 2022, à 17 h.

Notez que le formulaire à remplir inclut des conditions particulières liées à la COVID-19. Il est obligatoire de prendre connaissance de ces conditions, de s’engager à les respecter et de faire en sorte que tous vos employées et employés ainsi que les mandataires participant au déplacement et à l’événement, le cas échéant, les respectent également en nous retournant le formulaire signé.

Renseignements

Chloé Lafrenière
Coordonnatrice aux affaires internationales, SODEC
514 841-2341
chloe.lafreniere@sodec.gouv.qc.ca