Ouverture des inscriptions au MIPCOM sous le pavillon Québec créatif

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), en partenariat avec l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM), lance le recrutement des entreprises québécoises désirant participer au MIPCOM 2021 sous le pavillon Québec créatif.

Malgré une situation mondiale en constante évolution en raison de la COVID-19, la SODEC a bon espoir d’être en mesure d’accueillir sa clientèle et les visiteurs au Pavillon Québec créatif, tout en respectant les mesures sanitaires.

Le MIPCOM, qui se tiendra du 11 au 14 octobre 2021 à Cannes, est le marché mondial le plus attendu de l’année pour les contenus de divertissement sur toutes les plateformes. Chaque automne, les dirigeants de l’industrie convergent vers le MIPCOM pour créer des occasions d’affaires et des partenariats ou encore pour participer à des projections et des conférences de calibre international.

Le MIPCOM est précédé les 9 et 10 octobre 2021 par le MIPJunior dédié aux professionnels du secteur jeunesse.

Le pavillon Québec créatif déménage au Palais -1 et offre, dans le cadre de la reprise des activités internationales, des tarifs spéciaux très avantageux pour cette édition.

 

Détails et inscription

 

Renseignements

Véronique Le Sayec
Déléguée des affaires internationales, SODEC
514 841-2209
veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca

Chloé Lafrenière
Coordonnatrice aux affaires internationales, SODEC
514 841-2341
chloe.lafreniere@sodec.gouv.qc.ca