Nouveau programme d’aide aux entreprises spécialisées en production et en enregistrement de trames sonores musicales

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) vous informe qu’un nouveau programme d’aide aux entreprises spécialisées en production et en enregistrement de trames sonores musicales est maintenant en ligne.

Ce programme pilote, d’une durée de deux ans, est destiné à soutenir la production de trames sonores musicales pour le cinéma, la production télévisuelle et le jeu vidéo. Il vise à accroître la production de trames sonores d’envergure au Québec, et à inciter les producteurs dans les domaines ciblés à travailler avec des entreprises, des musiciens et des compositeurs québécois pour la création des trames sonores de leurs productions.

Une demande peut être déposée en tout temps, et ce, jusqu’à épuisement de l’enveloppe budgétaire annuelle.

Veuillez vous référer au programme et sa documentation afin de prendre connaissance des critères d’admissibilité et des modalités de présentation d’une demande.

Une rencontre d’information se tiendra en collaboration avec le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec le mardi 23 octobre, à 14 h, à l’Hôtel William Grey, situé au 421, rue Saint-Vincent à Montréal.

Vous trouverez ci-après le lien doodle afin de confirmer votre présence : https://doodle.com/poll/ewe5i7mscfbpfbv5

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, veuillez communiquer avec musique.varietes@sodec.gouv.qc.ca.