Mise à jour des programmes de la direction générale du cinéma et de la production télévisuelle pour l’année 2021-2022 et ouverture du programme d’aide au prédéveloppement de séries télévisées basées sur des adaptations littéraires

La SODEC informe sa clientèle que les programmes mis à jour par la direction générale du cinéma et de la production télévisuelle pour 2021-2022 sont disponibles sur le site de la SODEC ainsi que les dates de dépôt.

Ouverture du programme d’aide au prédéveloppement de séries télévisées basées sur des adaptations littéraires

La SODEC annonce la reconduction du programme d’aide au prédéveloppement de séries télévisées basées sur des adaptations littéraires un programme offert en collaboration avec le Fonds des médias du Canada (FMC).

Nous vous invitons à lire le programme complet sur notre site Internet pour en connaître tous les détails. Les demandes dans le cadre de ce programme pourront être déposées par le biais du portail électronique de dépôt sécurisé SOD@ccès. Le guide de l’utilisateur SOD@ccès vous aiguillera sur la façon de déposer votre demande sur la plateforme. Notez que le numéro de programme dans SOD@ccès est le 20-12-03.

Le portail SOD@ccès sera ouvert à partir du 19 mai 2021 pour accueillir les demandes. La date limite de dépôt est le 16 juin 2021.

 

Renseignements

admissibilite@sodec.gouv.qc.ca

Alain Rondeau
Délégué à l’accueil des projets – SODEC
514 841-2291
alain.rondeau@sodec.gouv.qc.ca

Geneviève Lévesque
Déléguée à l’accueil des projets – SODEC
514 841-2282
genevieve.levesque@sodec.gouv.qc.ca