Le Québec à Kidscreen 2020

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), en partenariat avec l’Alliance Média Jeunesse (AMJ), participera au Kidscreen Summit qui se tiendra du 10 au 13 février 2020 à l’InterContinental de Miami (États-Unis).

Considéré comme l’un des plus importants rendez-vous annuels de l’industrie du divertissement jeunesse, le Kidscreen Summit a attiré en 2019 plus de 2 000 participants venant de plus de 50 pays. Les principaux décideurs du secteur (producteurs, distributeurs et diffuseurs) se réunissent au Kidscreen Summit pour saisir de nouvelles opportunités et aborder les problématiques actuelles de l’industrie.

Tables de rencontre

La SODEC mettra à la disposition de toute entreprise québécoise inscrite au Kidscreen des tables de rencontre sur réservation au pavillon canadien. À compter du 21 décembre 2019, vous pourrez contacter Claudia Marcoux par courriel à alliance@ymamj.org pour réserver des périodes de 30 minutes.

Les membres de l’AMJ peuvent se procurer des accréditations pour le Kidscreen à un tarif préférentiel de 1 395 $ US en communiquant avec Claudia Marcoux  avant le 21 décembre 2019. Prenez note que le tarif d’accréditation régulier est de 1 995 $ US.

Lors de l’achat de votre accréditation, vous pourrez également vous inscrire à une ou deux Master ou Mentor classes au prix de 210 $ USD chaque. Pour plus d’informations : https://summit.kidscreen.com/2020/register

Personne-ressource à la SODEC
Véronique Le Sayec
Déléguée des affaires internationales
514 841-2209 – veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca