Étiquette d'article : Cinéma / Télévision

Fermeture du volet 2 – Interruption de tournage en raison de la COVID-19 du programme d’aide temporaire dans le secteur audiovisuel

La SODEC avise que le volet 2 – Interruption de tournage en raison de la COVID-19 de son programme d’aide temporaire dans le secteur audiovisuel, offert depuis le 13 juillet dernier, est arrivé à terme le 3 novembre 2020 et est maintenant fermé puisqu’une des trois éventualités prévues au programme pour mettre fin à ce volet est survenue.

En effet, depuis le 28 octobre dernier, le nouveau Fonds d’indemnisation à court terme pour les productions audiovisuelles canadiennes de Téléfilm Canada a pour conséquence de se substituer au programme de la SODEC puisqu’il s’agit d’un programme couvrant l’interruption des tournages en raison de la maladie à coronavirus (COVID-19).

La SODEC invite les entreprises en production à faire parvenir toute nouvelle demande à ce nouveau Fonds en suivant ce lien.

À noter que les demandes pour le volet 2 qui ont été reçues par la SODEC avant le 3 novembre 2020 demeurent éligibles à ce volet. Elles seront étudiées selon les disponibilités financières du volet.

Pour renseignements
Aidetemporaire-secteuraudiovisuel@sodec.gouv.qc.ca