Fluvial et SIM São Paulo

27 novembre au 9 décembre 2018

À propos de Fluvial

Créé en 2016, Fluvial est à la fois un festival de vitrines musicales et un marché international réunissant des programmateurs provenant de divers pays. L’événement rassemble, au Chili, des artistes, des programmeurs de festivals et des gérants d’artistes.

À propos de SIM São Paulo

La Semaine internationale de la musique de São Paulo (SIM São Paulo) est l’une des plus importantes manifestations musicales en Amérique latine. Pendant cinq jours, la ville de São Paulo, au Brésil, se transforme en un lieu de rencontres pour les professionnels de tous les secteurs de l’indutrie musicale.


Le Québec en Amérique du Sud

La SODEC organise une mission de développement de marché aux événements Fluvial et SIM São Paulo et sept entreprises musicales québécoises participeront à l’un ou l’autre de ces événements.

Fluvial – Santiago et Valdivia, Chili

du 27 novembre au 1er décembre 2018

La mission débutera par une série d’activités de réseautage et de prestations dans la capitale chilienne. Elle se poursuivra à Valdivia pour l’événement Fluvial, une conférence-festival de musique indépendante, qui présente des vitrines destinées à des professionnels de l’industrie du Chili, du reste de l’Amérique latine et d’autres pays étrangers.

SIM – São Paulo, Brésil

du 5 au 9 décembre 2018

SIM São Paulo est le plus important rassemblement professionnel de l’industrie indépendante de la musique au Brésil. SIM, qui en est à sa 6e édition, présentera une cinquantaine de concerts-vitrines, des panels et des séances de réseautage. Des activités de programmation spécifiques sont prévues pour les participants québécois.

 

Les artistes du Québec qui se produiront au cours de ces deux événements sont :

La Bronze

 

Barry Paquin Roberge

Photo de Barry Paquin Roberge

Afrotronix