Poste permanent ouvert à Montréal

Période d’affichage :  Du 29 juillet 2020 au 4 septembre 2020 à 23 h 59

Échelle salariale : min. : 39 035 $ – max. : 60 054 $

Direction : Secrétariat et affaires juridiques


La SODEC conjugue les mondes de la culture et de l’économie : elle appuie la production artistique afin que les œuvres culturelles québécoises se démarquent auprès des publics d’ici et d’ailleurs tout en veillant à ce que les entreprises développent leur plein potentiel économique. Ainsi, la SODEC contribue au rayonnement de la culture québécoise et à sa notoriété tout en participant au développement d’industries culturelles fortes et dynamiques.

Pour connaître tous les avantages de travailler à la SODEC, cliquez ici.

Raison d’être

Sous l’autorité du secrétaire et directeur aux affaires juridiques, le titulaire effectue des travaux de préparation, de rédaction et de saisie des documents de nature juridique relatifs aux conventions d’investissements, aux conventions de prêts et de garanties de prêts, aux conventions de sûreté, aux contrats de tous genres, aux protocoles d’entente, à la gestion administrative du conseil d’administration et de ses comités ainsi qu’aux documents relatifs à la prise de procédures judiciaires.

Le titulaire effectue aussi des travaux de secrétariat ayant trait notamment au traitement de la correspondance, au classement et à la réalisation d’opérations facilitant le déroulement des activités courantes de la direction.

Description des fonctions

Qualifications requises

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur offre de service au plus tard le 4 septembre 2020 à  23 h 59 à l’adresse suivante : recrutement@sodec.gouv.qc.ca.

Le candidat retenu devra réussir les tests de validations de connaissances.


N.B. : L’ensemble des tâches de la fonction décrite ci-dessus n’est pas exhaustif des tâches accomplies, mais comporte les éléments essentiels de ladite fonction.

L’emploi du genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

La Société applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

La Société remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Les candidatures qui répondent aux exigences de l’emploi en termes de formation et d’expérience seront prioritairement évaluées.

Veuillez nous faire part de tout handicap qui nécessiterait des arrangements spéciaux adaptés à votre situation advenant que vous soyez invité à un processus d’évaluation. Soyez assuré que nous traiterons cette information en toute confidentialité.