Objectifs généraux

Conditions générales d’admissibilité

Pour être admissible, l’association, l’organisme ou le regroupement doit :


Comment déposer une demande

Consultez le programme complet

Présentez votre demande dans SOD@ccès

Toutes les demandes doivent être acheminées par l’entremise du portail électronique sécurisé SOD@ccès. En vous connectant à SOD@ccès, vous devrez :

 

Notez qu’avant de déposer une demande, vous devrez préparer la documentation à transférer dans SOD@ccès.

Une fois votre demande acceptée, vous devrez également fournir à la SODEC toute information ou tout document jugé nécessaire pour le traitement et le suivi du dossier ainsi que pour le versement de la deuxième tranche de la subvention.

La SODEC offre à sa clientèle un service de paiement préautorisé (PPA) par virement électronique. Le PPA vous permet de recevoir l’aide financière accordée par la SODEC et toute autre somme due par la SODEC. Avec votre autorisation, la SODEC versera directement dans le compte bancaire de votre choix les sommes qui vous sont dues.

 


Pour toutes demandes relatives au programme d’aide aux associations et aux regroupements professionnels, déposées avant le 19 mars 2019, et pour lesquelles vous devez nous transmettre des documents, veuillez utiliser la plateforme SOD@ccès à l’adresse suivante :

30-25-00 Suivi des demandes antérieures à SOD@ccès – LMMV – Promotion et diffusion en cinéma