Musique et variétés

Point sur les programmes Aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés et Aide aux initiatives innovantes – Relance culturelle

Pour faire suite aux nouvelles restrictions pour les spectacles en salle annoncées par le gouvernement du Québec face à la montée du variant Omicron, la SODEC fait le point sur son programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés 2021-2022 et son programme d’aide aux initiatives innovantes, volet 2 – aide aux projets…
Lire la suite

Prochain dépôt aux programmes Aide aux initiatives innovantes (volet 1) et Aide au développement entrepreneurial

La SODEC vous rappelle que la prochaine date limite de dépôt pour une demande au volet 1 du programme d’aide aux initiatives innovantes et au programme d’aide au développement entrepreneurial est le 28 janvier 2022. Les demandes doivent être soumises entre le 28 décembre 2021 et le 28 janvier 2022, à 23 h 59, par l’entremise du portail de dépôt…
Lire la suite

Relance du Programme de sensibilisation à la chanson et de diffusion pour le milieu collégial

La SODEC annonce la relance du programme à partir du 1er janvier 2022. La date de dépôt des soumissions des artistes est fixée au 17 janvier 2022. La période concernée est rétroactive au 1er janvier 2022 et se poursuit jusqu’au 30 juin 2023. La plateforme SOD@ccès sera ouverte dès le 17 décembre 2021 pour accueillir les…
Lire la suite

Faille de sécurité des sites et services Internet gouvernementaux : Mise au point sur les systèmes informatiques de la SODEC

  Après analyse, nous vous informons que les systèmes informatiques de la SODEC ne sont pas visés par la faille de sécurité qui a obligé la fermeture de nombreux sites et services Internet gouvernementaux à la suite de la découverte d’une faille dans la bibliothèque logicielle Log4J (écosystème Java). Le site Internet de la SODEC…
Lire la suite

Maintien du Programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés 2021-2022 jusqu’au 31 mars 2022

  La SODEC annonce le maintien du programme dans son entièreté jusqu’au 31 mars 2022. Le programme se poursuit sans aucune modification des règles appliquées depuis le 1er avril 2021. Les plafonds par artiste et par entreprise sont maintenus pour la période allant jusqu’au 31 mars 2022. Les demandes de remboursement pour la période du…
Lire la suite