Étiquette d'article : livre

Prochain dépôt au volet 2 – Aide aux librairies du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que le guide et les documents requis pour le volet 2 – Aide aux librairies du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition sont actuellement disponibles sur le site Internet de la SODEC. Ce dépôt concerne uniquement les librairies.

Veuillez noter que des modifications ont temporairement été apportées au volet d’aide aux librairies. Certaines dépenses, dont les frais de livraison et les dépenses liées aux mesures sanitaires, sont maintenant admissibles. Nous vous invitons à lire le programme complet pour en connaître tous les détails.

Les requérants pourront déposer leur demande par le biais du portail en ligne sécurisé SOD@ccès entre le 2 septembre et le 2 octobre 2020, à 23 h 59. Notez que le numéro de programme dans SOD@ccès pour les demandes au volet 2 est le 30-02-02.

Nous vous rappelons que la plateforme SOD@ccès remplace le dépôt papier et que les dépôts par courriel ne sont plus acceptés. Veuillez-vous référer au guide de présentation de la demande afin de prendre connaissance des outils pour soumettre votre demande. Toute demande jugée incomplète sera considérée comme non admissible.

Pour toute information concernant le volet d’aide, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse Livre@sodec.gouv.qc.ca ou avec Brigitte Malenfant par courriel à brigitte.malenfant@sodec.gouv.qc.ca ou par téléphone au 514 841-2264.

Pour déposer votre demande, accédez à Mon dossier SOD@ccès. Vous y trouverez le Guide de l’utilisateur SOD@ccès, un tutoriel qui vous présente en détail la procédure pour transmettre vos demandes d’aide à la SODEC. Une foire aux questions (FAQ) est également disponible.

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le portail SOD@ccès, vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien par téléphone au 514 841-2200 ou au 1 800 363-0401 (option 1) ou par courriel à sodacces@sodec.gouv.qc.ca. Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Notez que vous devrez obligatoirement être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière ou toute somme due par la SODEC. Inscrivez-vous!