Dépôt | Volet 1 – Aide à l’édition et à la promotion – Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que le volet 1 – Aide à l’édition et à la promotion du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition est actuellement disponible sur le portail en ligne sécurisé SOD@ccès pour le dépôt.

Les requérants doivent envoyer leur demande entre le 10 avril et le 10 mai 2019, à 23 h 59. Nous vous rappelons que la plateforme SOD@ccès remplace le dépôt papier et que les dépôts par courriel ne seront plus acceptés.

Veuillez vous référer au guide de présentation d’une demande afin de prendre connaissance des nouveaux outils pour soumettre votre demande.

Toute demande jugée incomplète sera considérée comme non admissible.

Pour toute information concernant le volet d’aide, veuillez communiquer avec Sandra Gonthier au 514 841-2230 ou à sandra.gonthier@sodec.gouv.qc.ca.

Pour déposer votre demande, accédez à Mon dossier SOD@ccès. Vous y trouverez le Guide de l’utilisateur SOD@ccès, un tutoriel qui vous présente en détail la procédure pour transmettre vos demandes d’aide à la SODEC. Une foire aux questions (FAQ) est également disponible. Elle est continuellement enrichie afin de répondre aux questions les plus fréquentes.

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le portail SOD@ccès, vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien par voie téléphonique au 514 360-3608 ou par courriel à sodacces@sodec.gouv.qc.ca. Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Notez que dorénavant vous devrez obligatoirement être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière ou toute somme due par la SODEC. Inscrivez-vous!