Dépôt au volet 2 du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que le guide et les documents requis pour le volet 2 – Aide aux librairies du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition sont actuellement disponibles sur le site Internet de la SODEC. Ce dépôt concerne uniquement les librairies.

Les requérants pourront déposer leur demande par le biais du portail en ligne sécurisé SOD@ccès entre le 13 août et le 13 septembre 2019, à 23 h 59.

Nous vous rappelons que la plateforme SOD@ccès remplace le dépôt papier et que les dépôts par courriel ne sont plus acceptés. Veuillez-vous référer au guide de présentation de la demande afin de prendre connaissance des nouveaux outils pour soumettre votre demande. Toute demande jugée incomplète sera considérée comme non admissible.

Pour toute information concernant le volet d’aide, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse Livre@sodec.gouv.qc.ca ou avec Louis Moffatt par courriel à louis.moffatt@sodec.gouv.qc.ca ou par téléphone au 514 841-2313.

Pour déposer votre demande, accédez à Mon dossier SOD@ccès. Vous y trouverez le Guide de l’utilisateur SOD@ccès, un tutoriel qui vous présente en détail la procédure pour transmettre vos demandes d’aide à la SODEC. Une foire aux questions (FAQ) est également disponible.

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le portail SOD@ccès, vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien par voie téléphonique au 514 360-3608 ou par courriel à sodacces@sodec.gouv.qc.ca. Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Notez que dorénavant vous devrez obligatoirement être inscrit au paiement préautorisé (PPA) afin de recevoir votre aide financière ou toute somme due par la SODEC. Inscrivez-vous!