Dépôt au Programme d’aide temporaire aux lieux de diffusion 2022-2023

La SODEC vous annonce que la prochaine date limite de dépôt pour une demande au volet 1 du programme d’aide temporaire aux lieux de diffusion est le vendredi 27 mai 2022.

Les demandes doivent être soumises entre le 27 avril et le 27 mai 2022, à 23 h 59, par l’entremise du portail de dépôt sécurisé SOD@ccès.

Notez que le numéro de programme dans SOD@ccès est le 30-44-01.

Avant de soumettre votre demande, veuillez vous assurer d’avoir en main l’ensemble des documents requis pour ce programme. Pour cela, veuillez vous référer à la page web du programme ainsi qu’au guide pour la présentation d’une demande.

Sont admissibles à ce programme les lieux dont les activités portent principalement sur la diffusion de spectacles professionnels de musique ou de variétés. La SODEC les distingue sous deux catégories :

  • Lieux de catégorie 1 : les lieux culturels à vocation unique ouverts au public seulement lorsque des spectacles y sont programmés
  • Lieux de catégorie 2 : les lieux culturels ayant des vocations multiples et qui restent ouverts au public hors de périodes de programmation de spectacles

IMPORTANT

Si une mise à jour est requise pour le dossier maître, comme pour l’attestation des actionnaires, le curriculum vitae ou tout autre document corporatif pertinent, merci de vous assurer de l’avoir effectuée.

RENSEIGNEMENTS

Information concernant la présentation d’une demande et le programme
Musique.Varietes@sodec.gouv.qc.ca.

Soutien technique SOD@ccès*
514 841-2200 ou 1 800 363-0401 (option 1)
sodacces@sodec.gouv.qc.ca

* Prenez note que le soutien technique n’est disponible qu’aux heures ouvrables de la SODEC soit de 9 h à 16 h 30, du lundi au vendredi.