Catégorie de l'article : Cinéma

Calendrier de dépôts en cinéma pour 2020-2021 maintenant disponible

Le calendrier des dates de dépôts en scénarisation, en production et en création émergente, pour l’année financière 2020-2021, est maintenant en ligne sur le site Internet de la SODEC.

Veuillez noter qu’il y aura deux dépôts au volet 2 | aide sélective à la production de courts métrages et de projets numériques narratifs de format court du Programme d’aide à la production. Ainsi la première date limite de dépôt pour ce volet sera le 26 février 2020 tandis que la deuxième sera le 23 septembre 2020.

Par ailleurs, la date limite de dépôt dans le cadre du programme d’aide à la création émergente est déplacée au début du printemps soit le 25 mars 2020.

Nous vous rappelons que les volets sont ouverts pour le dépôt sur le portail SOD@ccès un mois avant la date limite de dépôt.

Afin de bien préparer votre dossier de demande, nous vous invitons à lire le programme concerné, la foire aux questions ainsi que le guide de dépôt d’une demande dans SOD@ccès.

Si vous avez des questions après avoir lu tous ces documents, communiquez avec Alain Rondeau, délégué à l’accueil des projets, par courriel à alain.rondeau@sodec.gouv.qc.ca ou par téléphone au 514 841-2291.

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec le portail SOD@ccès, vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien au 514 360-3608 ou par courriel à sodacces@sodec.gouv.qc.ca. Prenez note toutefois que le soutien technique n’est disponible que de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.