Appel d’inscriptions | Pavillon Québec créatif au Marché du Film de Cannes 2021

Crée pour soutenir l’industrie cinématographique internationale et faciliter les affaires et le réseautage pour les professionnels du monde entier, le Marché du Film du Festival de Cannes aura lieu cette année sous forme hybride du 6 au 17 juillet. Les participants, principalement européens, s’y retrouveront tandis qu’une édition en ligne sera offerte pour tous ceux qui ne pourront se déplacer.

Étant donné les mesures sanitaires actuelles, la SODEC coordonne une participation sous l’ombrelle Québec créatif pour l’édition en ligne uniquement. La SODEC prendra en charge 50 % du coût d’une accréditation par entreprise de production, de distribution et agents de vente qui relèvent de la clientèle de la SODEC.

Pour les entreprises admissibles, le tarif préférentiel de 64,50 € H.T (au lieu du tarif régulier de 129 € H.T.) sera payable directement auprès des organisateurs.

Une accréditation donne accès :

  • À la plateforme Marché du Film en ligne;
  • Aux projections du Marché en ligne;
  • À des rencontres « Speed Meeting »;
  • À la base de données Cinando pendant 1 an.

Inscription sous le Pavillon Québec créatif virtuel

  • Pour vérifier votre admissibilité merci de remplir ce formulaire d’ici le 28 mai 2021.

Notez que dans le cadre d’un accord entre la SODEC et Téléfilm Canada, toute société québécoise inscrite officiellement au pavillon Québec créatif virtuel pourra bénéficier des avantages de la programmation et des outils de promotion mis en place par Téléfilm Canada, et vice versa.

 

Renseignements

France Godin
Coordonnatrice aux affaires internationales – SODEC
France.godin@sodec.gouv.qc.ca