Appel de candidatures | Port of production Residency

(Copenhague | Montréal | Hambourg | Amsterdam)

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), en partenariat avec MOIN Film Fund, le Danish Film Institute, la National Film School of Denmark et le Netherland Film Fund, propose une résidence unique dans quatre villes portuaires pour des productrices et producteurs de fiction émergents ou en mi-carrière.

Ce programme vise à stimuler de nouvelles collaborations et à promouvoir les échanges entre les professionnels sélectionnés. Il permettra également aux participantes et participants d’approfondir leurs connaissances sur les modèles de coproduction internationale ainsi que sur les spécificités de chaque territoire visité.

Quatre participants seront sélectionnés (une personne par territoire). Résidence de deux semaines dans chacune des villes, soit à Copenhague, Montréal, Hambourg et Amsterdam, avec possibilité d’étendre le séjour d’une semaine supplémentaire dans un festival majeur de chaque territoire (CPH :DOX, TIFF, Filmfest Hamburg et IFFR).

Détails et candidature

Pour plus de détails, consultez l’appel de candidatures.

Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir le formulaire de candidature avant le 30 novembre 2022 et envoyer votre CV à ananda.nicolaieff@sodec.gouv.qc.ca.

Renseignements

Ananda Nicolaieff
Déléguée des affaires internationales
ananda.nicolaieff@sodec.gouv.qc.ca